Star Wars Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un tout nouveau forum portant sur l'incontournable saga Star Wars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les traces d'un père.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue3/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:56

La chaleur... La chaleur était insupportable. Désiré en crevait, même habillé de vêtement ample il avait horriblement chaud. Il était trempé de sueur, sa bouche était sèche comme le désert de Tatooine, et il se trainait lamentablement aux abords d'un fleuve de lave en furie qui se jetait en cascade dans un immense lac en contrebas. Désiré avait prit la navette en quittant Correlia directement pour Mustafar, la planète que son père aimait énormément et franchement... Franchement Désiré n'arrivait pas du tout à comprendre l'attachement de son père pour cette planète, on y crevait de chaud et il n'y avait absolument rien à voir. Le jeune homme avait d'abord commencé par passé à Rack Cthol, une ville miteuse, repaire de mercenaires, de déchets en gros. Pas le genre de villes que Désiré porte dans son coeur.
Il se redressa et s'avança en titubant vers un gros rocher pour s'y assoir. Sitôt posé ses fesses sur le caillou il sauta en l'air en hurlant, il pouvait pas savoir que les rochers à côté d'un fleuve de lave en fusion sont parfois un peu chaud. Il resta donc debout, à se frotter les fesses, à contempler la lave d'un oeil mauvais. Lui qui croyait trouver des indices sur le passage de son père, il s'était bien trompé, aucune trace et les personnes qu'il avait interrogé avaient affirmé qu'on pouvait trouver des anciens soldats de son père. Désiré s'était bien fait avoir apparement. Maintenant ce qu'il ésperait c'est que quelqu'un arrive pour l'aider ou alors qu'il puisse rejoindre la ville avant de crever de chaud tout seul comme un con.
Il se passa la main dans les cheveux et haussa les épaules, il reprit son manteau gris qu'il portait sur le bras depuis son arrivé sur cette fichue planète et commenca sa marche en sens inverse, il sortit son comlink mais il lui était inutile, l'écran était entierement sombre et de toute façon, au milieu de nul part il e pouvait appeler perosnne. Il poussa un profond soupire de résignation. et reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:09

Ayant une petite pèriode de repos entre deux missions plutôt longues; fastidieuses et tous leurs sinonymes, Mr Monk décida que merde, il en avait vraiment marre des atrractions de masse, du tourisme de masse, de l'esprit de masse en gros et donc, par pure contrariété envers la populace béante des holoécrans vantant les mérites de telle planète dont les bains sont réputés dans le monde entier ou de telle autre dont les plages sont réputées dans la galaxie entière ou de telle autre dont les musées sont craints de l'univers entier (comme le musée de la choucroute sans choucroute sur la 8ème lune de Gzor). Enfin bref, en gros pour pas faire pareil que les autres parce que les autres, c'est des cons. Monk décida, plutôt stupîdmeent, que pour une fois, il irait passer ses vacances sur Mustafar ! Choix plutôt débile pour tout amloureux, de la mer, de la montagne ou de la campagne, bref des vacances. Car sur Mustafar, il y a rien, pas de plages, pas de montagnes, pas de camapgne qui ne soient pas baignées de roche en fusion et la température de fusion des roches étant plutôt élevé, je vous laisse imaginer la gueule du thermomètre. Toutefois, Monk ne se laissa pas démonter et visita un peu la ville tout d'abord. Bilan : Pourri, on a pareil à Coruscant suffit d'aller au Sénat (des types moches et belliqueux qui gueulent des conneries). Ensuite, Monk eut l'idée extraordinaire de visiter les alentours de la ville. Et le voilà donc paumé au beau milieu de rien mais du rien en fusion, attention ! Il marchait depuis plusieurs heures, les vapeurs de souffre lui coinçaient la gorge et sa respiration était plutôt lente. Mais bon, il survivait. Soudain, il vit une espèce de silouhette qui vu l'état de la palnète ne pouvait être que quelqu'un ou alors un cailloux qui aurait une tête de quelqu'un. Monk décida de s'approcher de ce quelqu'un ou caillou. Il s'avéra que c'était un quelqu'un. Mon, lança un fringant :

"Hela mon brave !"

Avant de... Ben de rejoindre le type et d'attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Chasseur Célèbre
Chasseur Célèbre
Lola Aino


Nombre de messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Tout proche ...

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 6 000 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:13

    Mustafar, quelle planète ... On avait beau aimer la chaleur, fallait vraiment être fou ou masochiste pour oser vivre ici. Bien entendu, c'était le repaire des mercenaires, contrebandiers et siths. D'ailleurs, nombreux étaient les aspirants siths qui venaient s'entrainer sur cette planète, et Lola en savait quelque chose. Revenir ici faisait surgir en elle de nombreux souvenirs de son enfance, dont la plupart étaient bien douloureux. La seule raison qui l'avait poussée à venir sur une planète aussi invivable que Mustafar était simple : le travail. Un ordre de mission qu'elle avait reçu un peu plus tôt dans la journée lui indiquait qu'un certain "méchant contrebandier" avait trouvé repaire ici pour organiser son trafic. Mais bon, tout ceci, la jeune mercenaire s'en fichait, tout ce qui l'intéressait c'était qu'elle devait le tuer, une bonne motivation pour venir en ce lieu qu'elle évitait d'habitude.
    C'est donc armée de ses deux blasters chéris et vêtue de façon sexy et légère, jupe courte et débardeur (plutôt pratique avec la chaleur) que la belle avait atterri sur Mustafar. Sans difficultés elle s'était rendu dans un petit village. Repérer la planque du contrebandier s'avéra être une tâche très facile. Lola soupira, encore une mission trop simple et banale ... Se faisant passer pour une cliente, la mercenaire entra dans le repère et trouva rapidement l'homme qu'elle cherchait. Une fois qu'elle eut isolé, utilisant ses charmes, elle l'enferma dans un pièce et le tua froidement comme à son habitude. Et sortir de la fut un jeu d'enfant, visiblement, ce type était trop arrogant pour trouver que l'usage de gardes du corps lui était utile. La jeune femme était presque dégoutée que cette mission fut aussi enfantine, même un débutant aurait réussi ... En ce moment, la chasse n'était pas terrible, il n'y avait que de petits rigolos et aucuns gros gibiers ... Ca commençait à être très ennuyeux mais, les rumeurs disaient qu'une guerre allait bientôt éclatée. Tant mieux ! C'était meilleur pour les affaires de la tueuse.
    Pour revenir à son vaisseau, la jeune femme emprunta un chemin proche d'une rivière de lave. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, la belle aperçu au loin deux hommes. L'un des deux lui rappelait vaguement quelque chose, peut être l'avait-elle déjà vu pendant ses multiples recherches de "clients", recherches grâce auxquelles elle connaissait la plupart des hommes influents de la galaxie. C'est avec son habituel regard froid et sa voix douce et quelque peu envoutante que la mercenaire les salua.

    - "Bonjour. Ce n'est pas très prudent de s'assoir sur un rocher près d'un fleuve de lave ... " Dit-elle en regardant Désiré avec un air légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue3/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

Désiré qui était plongé dans ses pensé (mieux que dans le lac de lave) n'entendit ni ne vit l'homme s'approcher et il fit un bon mémorable lorsque qu'il l'apostropha, bond tellement mémorable que Désiré faillit finir sa vie dans le lac. Heureusement il se reprit de justesse et prit une grand respiration. Lui qui s'attendait à ne rencontrer personne dans ce coin pômé il se trompait. Il reprit rapidmeent contenance et plaqua un sourir poli sur ses lèvres.

" Bien le bonjour M'sieur. Je suis déoslé mais je ne m'attendais aucunement à rencontrer une personne dans ce coin la. "

Il s'approcha de l'homme et en profita pour le toiser discretement. Il semblait plus agé mais pas de beaucoup, même si Désiré n'était pas sur. Il ne semblait pas incomodé par la chaleur ambiante alors que Désiré en souffrait physiquement et psychologiquement. Lui qui s'attendait à mourir tout seul comme un con on peut dire qu'il est chanceux, ou alors ils allaient mourir tous les deux comme des cons. Il s'appretait à demander quelque chose à l'inconnu lorsque qu'une vois s'éleva dans son dos.
Mais cette fois Désiré ne réagit presque pas, il n'était plus perdu dans ses pensée et, quitte à rencontrer une personne ici, pourquoi pas deux ?
Il se retourna avec son sourir toujours collé au visage mais... Il disparut bien vite et il resta bouche bée devant cette apparition. Il resta quelque secondes sans réagir avant de se reprendre et d'afficher un nouveau sourire sur son visage, étrangement il avait encore plus chaud qu'avant. Il s'avança de quelques pas vers la nouvelle arrivante qui était, très belle, beaucoup plus que l'homme en tout cas.


" Eh bien. Si à chaques fois que je me perdais je devais rencontrer une aussi jolie jeune femme je me perdrais souvent. "

Son sourire s'élargit et il passa sa main dans ses cheveux, manie qu'il avait depuis tout petit. Il se recula de quelques pas pour pouvoir voir les deux personnes. Tout sourire il engagea la conversation comme s'ils étaient dans une cantina et pas au milieu d'une planète ou la chaleur était à crevée.

" Finalement il y a un peu de monde sur cette planète à part ces clodos de la ville. Je me présente, Désiré N'Goya, marchand et en ballade dans le secteur et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:28

Le gars était soit un dingue soit très émotif, fair eun bond comme ça, même surpris, reste du domaine du "ouah mais ouah". Monk n'avez pourtant pas agiter de sabre laser devant lui ou jongler avec des tronçonneuses au dessus de sa tête, non, il l'avait juste apostrophé et le résultat était de presque un mort. Après avoir échappé à la mort d'un cheveux et demi, l'homme sembla retrouver un semblant de normalité et passa un sourire sur ses lèvres. Monk trouvait le sourire poli, mais il trouvait aussi le sourire d'un courtier en assurance poli.

"Je m'excuse de vous avoir fait sie peur, mais malgré la faible densité d'habitants dans ce secteur, je ne pensais pas vous poussez à la tentative de suicide en vousinterpellant"

Mr Monk observa l'homme un instant sans s'en cacher, il était transpirant, semblait amoindri, pauvre, vieux, usé, moche, pas recyclable et pas recyclé. Toutefois, en l'imaginant sans la chaleur des lacs de lave prêts de lui, Monk se dit que ça devait être quelqu'un de tout à fait normal, mis à part son émotivité un peu surprenante. Il avait l'air un poil plus jeune que Mr Monk, mais celui-ci n'en était pas sûr. Il n'était pas utilisateur de la force et ressemblait plus à un nomade qu'à autre chose. Quand la jeune femme arriva, ni Monk ni le nomade ne sursauta. Ce dernier avait sans doute une émotivbité accentuée pèriodiquement, trouble neuropathique bien connu de ceux qui le connaissent (autant dire pas grand monde). Le nomade se retourna alors que Monk était déjà en face de l'apparition et l'avait vu s'avancer depuis un bon bout de temps. Le noma de observa les formes généreuses de la demoiselle alors que Mr Monk observait celles plus discrètes. Les deux blasters par exemple. Monk décelait quelque chose en elle, comme un potentiel avec la force. Mais ce potentiel était trop faible et elle était trop vieille pour qu'il soit exploité par les jedis, Monk s'en désintéressa donc. Après avoir laissé le nomade faire son charmeur de fin fond de basse cour, Monk adressa un simple

"Bonjour Mademoiselle" à la demoiselle.

Et puis vu l'injonction du nomade, il enchaîna :

"C'est amusant, en vous voyant, je pensais justement que vous étiez un membre d ela communauté de ces clodos comme vous dites, un membre influent. Je suis Hector Monk, chevalier jedi en vacances"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Chasseur Célèbre
Chasseur Célèbre
Lola Aino


Nombre de messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Tout proche ...

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 6 000 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:01

    Ah les hommes ... La mercenaire soupira légèrement en voyant l'attitude d'abord hébété du jeune homme puis son coté charmeur. Elle lui adressa un sourire forcé mais qui passait pour poli. A vrai dire, la jeune femme ne souriait de façon sincère qu'en de rares moments. D'un naturel très observateur, elle remarqua vite qu'il ne pouvait être qu'un civil, ce qui fut confirmé par ses paroles. Cependant, que faisait un simple marchand sur une planète aussi désertique que celle-ci ? Mais bon ce n'était pas très important. Il avait l'air plutôt sympa malgré son apparence épuisée, surement du à la chaleur étouffante de la planète. La mercenaire passa cependant plus de temps à observer l'autre homme, plus âgé et à l'air mature. Il avait une attitude droite et un regard sérieux. Etrangement, elle senti la force en lui, mais pas la même que celle qu'elle connaissait ... Un jedi ! Quand il se présenta Lola se souvint clairement de son nom, elle avait entendu parlé de lui quelques fois déjà. Un jedi apparemment assez puissant et quelque peu influent.
    La jeune femme garda son air froid et passa doucement une main dans ses cheveux puis tourna la tête vers le fleuve rouge sombre un instant. Elle prit ensuite la parole et regarda à nouveau les deux hommes.

    - " Lola Aino, mercenaire venant de terminer un petit travail sur cette planète ... " Annonça t'elle le plus naturellement du monde.

    Certains auraient trouvés très étranges et même scandaleux qu'une mercenaire décline aussi facilement son identité. Après tout, en tant que tueuse à gage, le meilleur moyen de réussir ses coups c'était d'être discret et donc de ne pas être connue. Cependant, la jeune femme s'en fichait éperdument, d'ailleurs, elle était une tueuse à gage assez connue dans la galaxie grâce à ses nombreux crimes. Si elle était poursuivie ? C'était fort possible ... Si ça l'inquiétait ? Non !
    Elle plongea à nouveau son regard dans le fleuve et se perdit dans ses pensées pendant que Monk se fichait royalement de la gueule de Désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue3/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:43

" Enchanté de faire votre connaissance ! " Lanca Désiré d'un ton joyeux.

Désiré regarda attentivement la mercenaire et il était beaucoup plus interessé par ses amres que par sa tenue légère, amateur d'armes depuis sa jeunesse il s'y interessait plus qu'au sexe opposé même s'il n'y restait pas insensible bien entendu. A la remarque du jedi il sourit, un vrai sourire, franc et joyeux pas comme les sourires qu'il servait aux clients dans le magasin. Ce nom, Monk, lui disait quelque chose, il s'interessait beaucoup à l'histoire surtout ce qu'il se passait au temps de son père et il se souvint d'un sith qui portait ce même nom, ou un jedi, ou alors.... Bref, ce n'était peut etre qu'une simple coïncidence. Il se recula de quelque pas et contempla son pantalons plein de poussière, sa chemise encore plus dégueulasse, il réprima un sourire amusé et regarda le jedi.

" Effectivement je ressemble beaucoup à eux, peut-être pour ça que je n'ai pas eut beaucoup de problème... J'étais à la recherche de mon... D'un membre de ma famille et je ne m'attendais pas à tomber dans un pareil enfer, d'autant plus que je n'ai trouvé aucune information... "

Désiré soupira. Il avait pris la prmeiere navette pour Mustafar dès qu'il a eut un soupçon d'info sur son père et voila ou il en était. Il avait fait le con sur ce coup, la prochaine fois il y réfléchirait à deux fois. Il sourit de sa propre stupidité. il releva la tête et regarda la mercenaire tout en réfléchissant, elle avait l'air compétante, elle pourrait lui être utile. Elle semblait plonger dans ses pensée, il hésité un instant à lui parler, on sait jamais avec les mercenaires surtout qu'il n'était pas armé il ne fairait pas long feu. Mais finalement...

" Heu... Escusez moi mademoiselle ? " Il prit un peu d'aplomb. " Par petit travail vous parlez d'un assassinat non ? Si c'est le cas je risque d'avoir besoin de... vos services dans un avenir proche. Ou pourrais-je vous contacter ? "

Il contempla à nouveau ses armes, pas de la mauvaise qualité, le genre de blaster qui dure et ils semblaient pas être neufs. Oui, elle pourrait être très utile.
Il sourit et ajouta dans un demi-sourire.

" Et, l'un de vous deux aurais l'amabilité de m'aider ? Je n'ai pas de vaisseaux et je suis un peu perdu alors si vous pouviez me raccompagner sur Coruscant ou au moins me montre le chemin vers le spatio-dock vous seriez très gentils. "

Il sourit à nouveau, un peu gêné, mais bon, ça pouvait arriver à n'importe qui de se perdre sur une planète non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

Le nom de la mercenaire disait fortement quelque chose à Monk, à vrai dire, c'était normal, elle était plutôt célèbre et une belle tueuse de sang froid célèbre n'a pas souvent un nom qui passe inaperçu mais si sa profession le suggère. Lola Aino, donc c'était elle, la tueuese. Ou plutôt une des tueuses qui parcourait la galaxie. Selon les principes jedi, Mr Monk aurait du tenter de l'arrêter pour la remettre dans le droit chemin et selon les principes républicains, pareil. Mais bon, les principes ne sont plus grand choses faces aux lois et les lois laissaient filer les mercenaires parce qu'ils sont utiles, surtout avec la guerre approchante. Donc Mr Monk ne fit pas de remarques après celle de Lola, à vrai dire, même si la loi ne l'avait pas protégé, il n'aurait rien fait contre la mercenaire parce que... Parce que merde il en avait pas envie. Et puis, à vrai dire, elle était plus intéressante que le plouc. Plouc que Mr Monk avait bien envie de mettre en état d'arrestation d'abord pour outrage à personne supérieure et ensuite pour tentative d'assassinat par l'intermédiaire d'une mercenaire librement consentante. Mais il ne le ferait pas. Il était en vacances sur une planète pourrie, il n'allait pas se mettre au boulot sur une planète pourrie, ça le déprimerait trop.

"Je n'ai pas de vaisseau non plus, mais je suppose que mon devoir de jedi m'oblige à accompagner tout gars paumé incapable de se repérer jusqu'à la première navette en partance vers très loin. Malheureusement, je suis en vacance. Alors, mon travail ou ma tranquilité ? Etant donné que je commence à sérieusement m'emmerder sur ce cailloux surchargé de cailloux en fusion, je veux bien vous accompagner jusqu'à la navette. Bien sûr, je me doute que la compagnie de cette charmante jeune femme soit plus agréable que la meinne, malheureusement, c'est une mercenaire donc quelqu'un dont la devise est, coupez moi si je m'abuse, "tout travail mérite salaire". Alors, le chevalier jedi qui offre gratuitement ses services dans la plus mauvaise des humeurs ou la belle tueuse qui sera d'humeur beaucoup plus enouée après vous avoir débarassé de votre fric ? Allez, je vais vous faciliter le choix, on a qu'à y aller tous ensembles, je sens que je ne pourrais pas supporter votre présence très longtemps, votre conversation est trop insipide et vos atouts physiques peu apparents, donc je suis prêt à vous payer, mademoiselle, pour que vous m'accompagner pour escorter cet homme. J'aime bien les gens qui ne parlent pas pour rien dire ou simplement pour tenter de charmer la première paire de seins qui dépasse le 85B. Vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Chasseur Célèbre
Chasseur Célèbre
Lola Aino


Nombre de messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Tout proche ...

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 6 000 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:27

    La jeune mercenaire sourit aux remarques de Désiré Roooooyy !!!!! *o* <3 . Un nouveau client ? Pourquoi pas, après tout, quand elle ne faisait rien, la belle s'ennuyait très vite. Voilà qui devenait intéressant.

    "Hum pourquoi pas ... Je n'ai aucuns clients en ce moment ... Mais j'aimerais que vous m'en disiez plus ... " Puis elle tourna la tête vers Monk. Un jedi se devait de suivre son devoir et normalement, il aurait du l'arreter, cependant il n'en fit rien. Serait-ce un jedi rebelle ? Ah non, il était en vacances ! La belle sourit froidement, comme à son habitude et regarda à nouveau Désiré. "Vous pourriez m'en dire plus autour d'un verre si ça vous convient !" Même si elle se fichait qu'on connaisse son identité, la mercenaire avait pour habitude de ne jamais donner son adresse ou tout autre chose pouvant conduire n'importe qui vers elle, elle détestait les surprises ... Elle se tourna cependant vers Monk et dit d'un sourire poli (mais toujours pas sincère, comme toujours. A vrai dire, les sourires sincères, elle ne connaissait pas trop). "Bien entendu vous pouvez vous joindre à nous Mr Monk !" Puis elle leva les yeux et regarda un peu plus loin avant d'ajouter. "J'ai un vaisseau et je peux donc vous ramener tous les deux ! Il n'est pas très loin ... " Sans plus attendre elle commença à avancer vers la direction de son vaisseau avant de tourna la tête vers Monk et dire avec un sourire froid et en disant long sur ses pensées. "Ma devise serait plutôt : à salaire important, travail interressant ! " Elle rit doucement, et passa une main dans ses cheveux avant de continuer son chemin, ramenant ses mains près de ses blasters, comme à son habitude. Elle marchait près de cette rivière pourpre et brulante, se laissant à nouveau plonger dans ses pensées.


    HJ : petit je sais désolée mais c'était pour vous débloquer et faire avancer le rp, je suis en fraude la donc j'ai pas trop eut le temps de développer, j'éditerais la partie descriptive quand j'aurais le temps. J'èspère au moins que vous vous rendez compte que j'ai risquée ma vie pour vous >< ! XD
    J'èspère poster jeudi, sinon ca sera vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Désiré
Marchand
Désiré


Nombre de messages : 50
Points : 48
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 32
Localisation : Bonne question.

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue3/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (3/0)
Alignement: Lumineux
Crédits Galactiques: 3 164 975 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:40

" Je vois Mr monk que vous ne me porter pas dans votre coeur, c'est domage mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Et en ce qui concerne la mercenaire... Il jeta un coup d'oeil rapide. Le mental est plus important que le physique qui vient en second même si c'est la premiere chose que l'on voit... Et puis, ce n'est pas interdit de tenter de charmer non ? "

Désiré sourit, ce jedi avait un caractère bien trempé qui n'était pas pour lui déplaire, quand à ce qu'il a dit, il n'avais pas tort sur de nombreux point voila pourqui il ne répondit pas au reste, à quoi bon une confrontation inutile et stupide ? Désiré regarda ces deux personnes, plutot étrange, un jedi qui offrait son aide mais de (très) mauvais grâce et une mercenaire qui elle n'hésitait pas à inviter un jedi et un pauvre pômé dans son vaisseau. Maintenant Désiré comprenait mieux, il était dans une autre dimension ! Il sourit tout seul. Le seul point positif, il s'amusait bien, surement un héritage de son père qui avait tendance à tout prendre à la légère sans pour autant oublier d'être sérieux qaund la situation l'éxigeait et la... Il se tourna vers la mercenaire et son regard dériva vers ses blasters, elle était belle, belle et meurtière s'était certain vu sa démarche et sa façon de se tenir. Il l'écouta en souriant.

" Autour d'un verre... Avec grand plaisir mais c'est moi qui offre. Voyez le comme un petit bonus sur votre future prime. "

Il sourit encore. Génial, il avait trouvé ce qu'il lui fallait, un mercenaire, un vrai, pas un poivrot de seconde zone. Et il allait quitter cette planète, bien escorté par un jedi et par une mercenaire, que demandez de plus pour l'instant ? Il emboita docilement le pas à la mercenaire, restant légèrement en retrait.

HJ: désolé du temps d'attente mais les cours.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:39

Mr Monk ne répondit à aucun des deux. Il se contenta de vaguement hocher la tête, l'air un peu désintéressé et surtout parce que soit la réponse rendrait un conflit avec le plouc inévitable, soit il n'allait pas pouvoir s'empêcher de se rabaisser au niveau du plouc et se mettrait à draguer la mercenaire. N'empêche quelle saloperie ce code jedi, voir un ange pareil se balader devant soi et ne pas pouvoir... Bah... Mr Monk était souvent titraillé par ce genre d'envies. Tuer un plouc, pratiquer l'activité suivant l'observation de deux papillons... Mais jamais il ne cédait, il était la lumière même, le bien en personne, la majesté incarnée, la justice, le droit, l'image même de la perfection bienveillante... Mais quand même, il aurait bien observer deux papillons en passant comme ça. Alala, saloperie de code jedi. Non, non, il ne faut pas dire ça, blasphème, blasphème... Non, non... Mais quand même, non, non. [prenez l'accent de glum pour les quelques phrases précédentes] Et puis les maîtres ne lui pardonnerait pas. Oui, OUi, les maîtres sont des voleurs, oui [pour celle là aussi], non, non, ce n'est pas vra, pas vrai, pas vrai du tout, non les maîtres sont gentils [là c'est l'accent de Smeagol].

Etpis prout, Monk suivit la mercenaire jusqu'à là où qu'il était son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Chasseur Célèbre
Chasseur Célèbre
Lola Aino


Nombre de messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Tout proche ...

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 6 000 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

    [b] Mais qu'est ce qui lui était passé par la tete ? D'ordinaire elle n'aurait jamais invitée deux hommes a bord de son vaisseau ... D'ou lui venait ce soudain excés de générosité ? Etrange ... Enfin bref, maintenant ce qui était dit était dit. Ce qui était sur et bien pour la mercenaire c'était qu'elle allait bientot effectuer une nouvelle mission, ce qui signifiait qu'elle n'allait pas s'ennuyer et qu'elle ramasse de l'argent. D'ailleurs, cet homme ne semblait pas avoir l'habitude d'utiliser les services des mercenaires ... Interressant ... La belle allait pouvoir en profiter pour demander un petit plus d'argent qu'à l'ordinaire, il n'en saura rien de toute façon !
    La belle marchait tranquillement jusqu'à son vaisseau, traversant des villages miteux. Comme toujours, même si elle n'en donnait pas l'impression, Lola observait attentivement les personnes, c'était une femme très observatrice. C'est ainsi qu'elle s'aperçut vite que certains hommes à l'allure plutot louche, certainement des "clients" potentiels, l'avaient regardés assez froidement. Ils l'avaient reconnue. En lisant sur les lèvres de l'un d'entre eux elle put comprendre "Elle a descendu Billy ... Je vais lui faire payer ...". Lola rit doucement et continua sa route comme si de rien n'était. "Pauvre Billy", pensa t'elle ironiquement, un sourire froid sur les lèvres. M'enfin, il fallait quand même qu'elle aille récupérer l'argent gagner sur le dos de notre petit Billy.
    C'est dans une zone presque désertique que la jeune femme eut une drole d'impression. Elle s'arreta et sortit ses blasters en regardant autour d'elle. Quelque chose les observaient ... Quelque chose rodait ... Un monstre ?
    C'est alors que 3 Modrol surgirent devant nos trois petits héros, hurlant de rage. Visiblement, ils n'étaient pas content. Lola jetta un oeil à ses "camarades" puis commença a décharger ses blasters sur les monstres, plutot rapide malgrès leurs corps puissants.

    [désolée pour la longueur u.u]
    [b]
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:15

Le chemin se faisait péniblement mais sûrement à travers des villages miteux que Mr Monk n'aurait jamais cru voir, mis à part peut être sur une carte postale d'une Lune inhabitée quelconque dont les êtres qui l'habitèrent seraient morts à la suite d'un holocauste quelconque. Oui les bâtiments ressemblaient plutôt bien à des ruines minables de quelques édifices non moins minables. Mr Monk ne fit pas de commentaire. De toute façon cette atmosphère surchauffée le mettait dans une humeur morose et quand il était d'humeur morose chacun de ses mots étaient une goutte d'acide. Il préférait donc se taire. Et il mettait ce silence à profit pour se connecter à la force et pour se libérer un peu du poids terrestre de l'ennui et de la fatigue pour se reposer dans une sieste mentale enuuyeuse certes, mais régénrative. Le problème c'est que dans cet état de semi-conscience, Monk est certes bien moins conscient de tous les aléas tangibles du monde mais bien plus des aléas mentaux, comme les auras, les émotions ou les sentiments forts. Et ainsi, il décelait de la haine envers son groupe, haine centrée sur la mercenaire, de la part des bouseux du coin, il décelait chez la mercenaire un cynisme puissant et quelque peu attirant. Et il décelait chez le contrebandier une espèce de truc que Mr Monk décrirait comme de la stupidité s'il oubliait d'être subjectif mais qui était plutôt une bonhomie paysanne. Toutefois, ils dépassèrent chaque village sans que les sentiments de haine ne se manifestent physiquement et Mr Monk ne s'inquiéta pas plus que ça. Cependant, il remarqua trois auras animales fort puissantes et aussi forts agressives en approche et il se résolut donc de quitter cet état de smi-conscience. Il n'interpela pas ses compagnons à propos de son inquiétude mais sa main n'était jamais loin de sa ceinture et donc de ses couteaux.

La menace se concrétisa quelques minutes de marche plus tard. Mr Monk distingua, à peu près en même temps que la mercenaire, trois espèces de grosses masses en approche qu'il identifia à tort comme des Drexl. A mesure que les formes se rapprochaient, il oublia cette théorie et opta pour des modrols. A vrai dire, cette nalyse ne lui servait pas à grand chose et il se résolut à sortir deux couteaux de laser. Il en lança un vers une des bébêtes et en reprit un autre avant de se jeter au secours du contrebandier, la mercenaire ayant l'air de se débrouiller tout seule. Deux des modrols les attaquaient de front tandis qu'un troisième semblait tenter de les contourner. Mr Monk décida de ne pas trop y faire attention et avança vers le modrol qui fonçait droit sur lui et le contrebandier, l'autre se dirigeant vers la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Chasseur Célèbre
Chasseur Célèbre
Lola Aino


Nombre de messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Tout proche ...

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 6 000 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:58

La jeune femme regarda approcher les petites bébêtes, un sourire froid sur le visage. Elle passa une main dans ses cheveux et sortit plutôt lentement ses blasters. Une brise souffla et souleva doucement les cheveux et la jupe de la demoiselle arborait toujours ce sourire froid et pourtant satisfait dans le fond, ce sourire qui rappelle vaguement celui des enfants tout fier en contemplant leurs nouveaux jouets, ou alors ce sourire marquant d'une violente envie de sang ...
Les modrols poussèrent des hurlements, laissant de glace la mercenaire puis foncèrent sur eux. Rapidement, Mr Monk se jeta sur l'un d'eux. La belle n'avait toujours pas bougée. Elle laissa un des modrols tenter de la frapper avec ses puissantes griffes et sauta sur le coté en souriant puis commença a vider ses chargeurs sur lui. La bestiole était assez rapide et parvenait plutôt facilement à éviter les tirs de blasters, pourtant bien visés de la belle. Il fonça sur elle et la mercenaire du faire plusieurs saltos pour éviter un coup de griffe, qui aurait pu lui poser quelques problèmes vu la taille des "armes" de ces bestioles. Etant très téméraires, c'est avec un sourire que la mercenaire fonça vers sa "proie", et glissa sous ses pattes pour lui cribler de faisceaux d'énergie les pâtes de la bébête, qui hurla de douleur et tenta d'écraser la jeune femme. Elle se reçu alors un coup de patte et fut projetée plus loin, glissa sur le dos. Le modrol fonça alors vers elle, leva sa patte pour la transpercer de sa puissante griffe. Lola rangea ses blasters et laissa le modrol tenter son cou. C'est pile au bon moment qu'elle roula sur le coté, laissant la griffe du modrol s'enfoncer dans le sol et, avant que ce dernier n'est plus la retirer, le bout de sa patte tomba sur le sol, détachée du bras du modrol qui hurla. Lola s'était redressée et tenait dans sa main un fouet laser, regardant le modrol en souriant. Elle rangea alors rapidement son fouet, le modrol ramenant sa patte amputée vers lui, Lola légèrement éclaboussée par le sang, reprit ses blasters en mains et tenta à nouveau de le déstabiliser. Elle se mit alors à courir, effectuant des sauts très agiles pour éviter ses coups provenant de son unique patte. C'est alors qu'elle vit le 3eme modrol, les ayant contourner foncer vers Mr Monk, trop occupé avec sa bestiole pour voir l'autre arriver. Poursuivit par le 1er modrol, Lola fonça sur Monk et le poussa juste a temps pour qu'il évite un puissant coup de griffe la par du 3eme modrol. Cependant, en poussant Monk, Lola parvint à tirer sur l'un des modrols et, sur un coup de chance, lui creva l'un de ses yeux avant de tomber au sol, sur Monk. Elle se redressa très rapidement et regarda les 3 modrols les entourant, pousser des cris, soit de douleurs, soit de haine. La mercenaire laissa tomber ses recharges vides et, avec un geste très rapide, rechargea ses blasters et les leva vers les monstres, tentant de les surveiller de tous les cotés, étant maintenant, avec Monk, prise au piège ...


Dernière édition par Lola Aino le Dim 24 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:43

Il est étrange de voir comment une grosse bête de plusieurs mètres de haut fonçant à toute vitesse sur ses deux pattes surpuissantes peut laisser un homme indifférent. Mr Monk avançait vers la bête susdécrite, l'air de rien, regardant droit devant lui. Il est également étrange de constater à quel point le temps se ralenti dans ces moments là. Ainsi, chaque pas du Modrol semblait durer une éternité et ce ne fut que quand il fut sur Mr Monk prêt à le transpercer d'une longue griffe que le temps reprit son cours. Mr Monk évita la griffe en se jetant entre les pattes du modrol, envoya un coutea laser au dessus de lui, donc vers les parties génitales du truc si ça en avait et si c'était au même endroit que celles des humains. Mr Monk se releva d'une roulade arrière avant que le truc ne le piétine puis tenta de sauter sur son dos. Il enfonça un couteau dans le dos de l'animal pour s'en servir de prise pour atteindre la tête mais au lieu de tenir tranquilement en place, le couteau glissa de haut en bas, entaillant largement mais pas très profondément la peau du Modrol qui poussa un cri de hargne, de colère, de douleur, de deuche. Mr Monk jura, redescendit, tâcha de faire le tour du truc pour se retrouver en face de lui et réitérer une opération semblable. Il fut percuté par la droite et se crut mort mais s'étant rendu compte qu'il s'était cru mort et s'étant rendu compte qu'il s'était rendu compte qu'il s'était cru mort, il se dit qu'il n'aurait jamais pu avoir un tel raisonnement s'il était mort, c'étaiot donc qu'il était en vie. Et c'était le cas, youpi youkaïda. La masse était la mercenaire, maintenant allongée sur lui, ce qui provoqua, assez étrangement, un afflux de sang dans un appendice de Mr Monk. La mercenaire dut le sentir mais elle se releva très vite (et tant mieux d'ailleurs) et Mr Monk fit de même en essayant de calmer mentalement ses parties. Le mental ne marchant pas, il se décida à faire un truc très stupide en lançant un couteau laser sur un de smonstres. Certes il parvint à en toucher un mais ça ne lui fit pas plus mal que ça et Mr Monk se retrouvait sans arme devant trois gros trucs moches. Il rappela par la force ses couteaux lasers qui se plantèrent stupidement dans les dos des trois trucs.

"Et Merde......"

Cherchant assez désespérément une autre alternative d'arme, Mr Monk se dit que sa meilleure chance était de contourner les trucs pour sauter dans le dos d'un d'entre eux et récupérer ses armes. Les Modrols n'avaient pas l'air de vouloir attaquer tout de suite ert cela laissa à Mr Monk le temps de réfléchir. Il regarda autour de lui, Lola était là, mais pas le plouc. Ah si il était là, étendu, raide mort, un gros trou à la place de la tête, un peu de cervelle éparpillée autour de lui et baignant dans une mare de sang....

"Et Remerde......."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Chasseur Célèbre
Chasseur Célèbre
Lola Aino


Nombre de messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : Tout proche ...

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/0Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre-Obscur
Crédits Galactiques: 6 000 CG

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

La mercenaire regarda les trois modrols les entourer, les visant avec ses blasters. C'était dans ses moments la normalement que les gens "ordinaires" seraient tétanisés, pétrifiés, incapable de bouger, de penser ou même de parler ... Les gens ordinaires seulement. N'ayant pas froid au yeux et était (peu être trop) sûre d'elle, la jeune femme eut une réaction un peu étonnante quand à la situation, elle soupira d'ennui ... Elle regarda autour d'elle et vit que Monk était sans armes et que Désiré était ... ben mort ... Paix à son âme ... Enfin bref, passons ... Lola regarda à nouveaux les bestioles puis Monk. Il était plutôt mal barré ... Elle allait avoir 2 morts sur la conscience si ça continuait comme ça. Elle eut une idée, certes un peu folle, mais fallait tenter, après tout, qui ne tente rien, n'a rien ... Elle rangea ses blasters et regarda Monk.

"Fais diversion, je passe par derrière ... "

La belle regarda Monk acquiescer puis, pendant qu'il les amusait d'un coté, la jeune femme, réussit à passer discrètement derrière les modrols, elle repéra alors la bestiole ayant les couteaux de Monk plantés dans le dos et sourit. C'était le modrol dont elle avait crevé un œil quelques minutes plus tôt, le pauvre, il était très mal en point, il fallait que la jeune femme achève ses souffrances ... Elle se recula pour prendre de l'élan et, pendant que le monstre se penchait pour tenter d'écraser Monk d'une de ses puissantes pattes, elle se mit à courir et sauta sur son dos. Vue le poids de la mercenaire, la bête ne sentit rien, et Lola avança sur le dos du modrol. Elle vit alors les couteaux et les arracha avec violence puis cria le nom du chevalier jedi pour attirer son attention et lui envoyer ses armes. Comme la jeune femme avait retirer d'une façon pas très douce les couteaux, la bête prit conscience de ce qui lui arrivait et commença à s'agiter. D'une main, Lola agrippa les poils du modrol et de son autre main elle alluma son fouet laser puis remonta le long du dos du modrol, en tentant de rester en équilibre et finit par lancer son fouet. Comme elle l'avait calculé, le faisceau du fouet s'entoura autour du cou de la bête et commença à l'entailler très profondément. Il ne fallut qu'un geste, rapide et précis, à la mercenaire, pour que le fouet s'enroule encore plus autour du cou du modrol pour que celui ci soit décapité. Lola se mit à rire doucement et rangea son fouet. Elle venait de semer le trouble parmi les deux modrols restant, qui commencèrent à s'agiter dangereusement. Lola tenta une nouvelle fois d'esquiver une attaque mais fut légèrement griffée sur le flan, par une des petites griffes de la patte du modrol manchot, décidément, il lui en voulait à mort d'avoir perdu sa patte, pauvre petite bête ... Cependant, elle tomba sur le sol et plaqua une main sur sa blessure, regardant le monstre foncer sur elle. Lola tourna alors la tête sur le coté et aperçut la rivière de lave pas loin, ce qui lui donna une idée. Elle se releva au moment ou le modrol tenta de lui envoyer un coup mortel et reprit ses blasters en mains, vidant ses chargeurs sur lui, tout en reculant pour se diriger vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Monk
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Mr Monk


Nombre de messages : 173
Points : 113
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 31
Localisation : Partout, nulle part, on s'en fiche

Informations personnelles
Points:
Sur les traces d'un père. Left_bar_bleue0/400Sur les traces d'un père. Empty_bar_bleue  (0/400)
Alignement: Neutre-Lumineux
Crédits Galactiques: 8600

Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:42

HJ Purée de merdouille excuse moi, je croyais avoir rep >_<"

Monk acquiesça à la proposition de la mercenaire même si c'était complètement con, elle avait des blasters et don c'était vachement plus facile pour elle de faire diversion, de plus Mr Monk était sans arme et c'était justement ses armes que la mercenaire allait chercher. Complètement con. M'enfin passons. Au pire, le plan était en place et c'état déjà mieux que de rester les bras croisés en regardant les monstrueuses bestioles leur doncer dessus. Bon ben alors go, une diversion... Est il vraiment utile de préciser que Mr Monk ne trouva pas de diversion plus intelligente que d'agiter les bras en criant "Woohoo les modrols". Bon évidemment, ça eut plutôt l'effet escompté vu que les trois se jetèrent dans un même mouvement et sans torp s'être concerté sur lui. Leur tactique n'était pas au point à ce niveau là. Probablement que les deux compagnons auraient du être morts à l'heure qu'il est s'ils avaient été des humains normaux. Mr Monk mit à profit cette absence de concertation pour les amuser en passant par dessus eux. Il tentait de passer entre eux pour qu'un coup de griffe mal placé atteigne un modrol. Mais apparemment les bébêtes n'étaient pas connes à ce point ce qui était plutôt dommage vu que maintenant Mr Monk était dans la merde à devoir toujours bosser avec un allogisme parfait. C'est à dire sans aucune logique ou contraire de logique. S'il allait à droite, il devait se lancer en hauteur et s'il allait à gauche, il devait aller à droite puis inverser mais pas pareil. Un vrai merdier quoi. Mr Monk fut donc très heureux d'entendre la belle voix harmonieuse, un peu cassée pour le coup, de la mercenaire le héler. Il saisit deux couteaux au vol et d'un mouvement souple parvint à pratiquement arraché la griffe d'un Modrol. Elle n'était que difficiliement utilisable dans cet état. Mr Monk entendit un cri un peu étouffé et une grosse masse qui s'écroulait. Mr Monk nota qu'il y en avait un de moins à s'occuper. Une des bêtes qui l'attaquait alla faire chier la mercenaire et laissa le champ libre à Mr Monk pour tenter quelque chose de complètement stupide. Mr Monk lança un couteau laser éteint vers la tête du Modrol qui eut un mouvement de recul qui lui fit perdre Mr Monk de vue. Celui-ci en profita pour passer entre ses jambes puis à frapper le monstre à la colonne vertébrale avec son couteau restant. il alluma ensuite le couteau laser en l'attirant ce qui eut pour effet de planter le couteau dans le torse du modrol. Cela permit à Mr Monk d'encore une foi détourner l'attention de la bébête. Il prit appui sur la griffe pour frapper le monstre à la tête. Le couteau n'était pas très long mais il était évidemment que le cerveau était atteint puisque le monstre s'écroula en donnant quand même un bon coup de griffe amputée à Mr Monk. Mr Monk rouleboula un peu plus loin pas mal sonné et en même temps pas mal content que le modrol est perdue sa griffe quelques instants auparavant. Cependant il n'était pas vraiment en état de se relever même s'il déployait des efforts surhumains pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'un père. Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un père.   Sur les traces d'un père. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'un père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Jeux :: Galaxie :: Mustafar :: Lacs de lave-
Sauter vers: